LOGO PM.png

CERCEAU AERIEN

Le cerceau Aérien, est un agrès et une discipline du cirque. Il consiste à effectuer les figures, toutes plus gracieuses les unes que les autres, en déjouant l'apesanteur.

Aucun prérequis. Apprentissage de la technique de suspension, d'équilibre en hauteur, de figures gracieuses et aériennes sur, dans et autour du cerceau pour créer des enchainements de figures (combo).

Accessible à tout le monde.

Que prévoir ?

- Legging

- T-shirts manches longues

- De l'eau afin de vous hydrater pendant votre pratique

- En chaussettes jusqu'aux chevilles

Cabaret Zagal - Maïté en cerceau et Franck à cheval
cerceau-aérien-maite-studiooceanide

Conditions

-  POUR VOTRE SECURITE Aucun bijou aux doigts, rien aux poignets, aux oreilles et chevilles ou orteils. Retirer tous les piercings, s'il n'est pas possible de les retirer, les couvrir à l'aide d'un sparadrap. Cheveux attachés dès les échauffements, ongles courts, pas de chewing-gum, risque d'étouffement.

- INTERDICTION de pratiquer en cas de tatouages récemment réaliser ou en cas de coup de soleil.

- certificat médical de moins de 3 mois (pour la pratique régulière), indiquant l'aptitude à la pratique de nos différentes disciplines à envoyer avant votre cours.

- Protection pour les poignets fragiles

- Les spectateurs ne sont pas acceptés en cours

- Pour le respect de chacune, prière de se présenter "fraîche" (Aisselles, maillot, pieds).

Il existe plusieurs formes de cosmétiques à usage unique facilement transportables (déodorant et/ou lingettes nettoyantes adaptées à chaque zone : aisselles, pieds, maillot).

Annulation/Absence/retard

Toute réservation est DÉFINITIVE. Aucune annulation ne sera prise en compte quels que soient les motifs. En cas de force majeure une tolérance sera faite en le signalant 12h avant le cour avec un report de date et horaire, ni remboursement ni don à tierce personne.

Pour des raisons de sécurité, se présenter 2 minutes avant l'heure du début de cours. Passer ce délai l'accès au cours est refusé et par conséquent compter le cours comme dû.

Les retards sont perturbateurs et pénalisants car les échauffements sont particulièrement importants pour ne pas se blesser.